Magazine Vocable Anglais - Du 20 Février au 04 Mars 2020

-

Press
36 Pages
Read an excerpt
Gain access to the library to view online
Learn more

Description

THE ROYALS - WHERE IS THE MONARCHY HEADED?

Subjects

Informations

Published by
Published 21 February 2020
Language English
Document size 43 MB
Report a problem
PRATIC’ABLE
N° 819/Anglais
4 pages centrales de quiz pour progresser en anglais Grammaire: les diférents sens de « to have ». Vocabulaire: à bicyclette / en trottinette
La presse internationale enV.O.pour progresser en anglais
Du 20 février au 4 mars 20203,60 € /
THWEHERE IS TRHE MONOARCHY HYEADEDA?LS
CINEMA MARK RUFFALO INDARK WATERS LOS ANGELES TIMES
SOCIETE BRITAIN’S BARBERSHOP CRAZE THE ECONOMIST
DECOUVERTE COWS TALK ABOUT FEELINGS THE INDEPENDENT
 RD 3,60 F:
 819 H 
L 18716
SALONQuefaireaprèsunbac+2/+3
SAMEDI 29 FÉVRIER PARIS EVENT CENTER
Invitation gratuite sur letudiant.fr
SPÉCIALISATION ADMISSION PARALLÈLE BACHELOR LICENCE PRO MASTER RÉORIENTATION
MAGES I ETTY © G
édito
SORAYA NIGITA RÉDACTRICE EN CHEF
L’avenîr de la monarchîe en jeu ?
Voilà maintenant 6 ans qu’Elizabeth II règne sur l’Angleterre, faisant d’elle la monarque au plus long règne de l’histoire du Royaume Uni. Mais, entre les indiscrétions du Prince Andrew et la désertion du Prince Harry, l’avenir des Windsor est-il en péril ? Ce n’est pourtant pas la première fois que la monarchie se retrouve ébranlée. Dans ce numéro, vous découvrirez comment, il n’y a pas si longtemps, la famille royale s’est réinventée, ainsi que les enjeux économiques liés au retrait du Duc de Sussex de ses obligations royales.
Ailleurs dans le Royaume, ce sont encore et tou-jours les conséquences du Brexit qui inquiètent, cette fois-ci, en matière d’éducation.
Il n’y a pas qu’au sein de la famille royale que les relations semblent se refroidir : de manière générale, des chercheurs de Stanford ont trouvé que nous avions tous perdu en chaleur humaine. Chez les vaches, en revanche, les discussions vont bon train à en croire une étude australienne. Les bovidés auraient-ils moins de tabous que les publicitaires américains à l’ère de Trump ?
Tout cela et bien plus encore dans ce nouveau numéro de Vocable, donc bonne lecture à tous !
RejoIgnez-nous sur
et suIvez-nous sur
BONUS
et sur
L’article est repris sur le CD ou les MP3 de conversation :Des întervîews en V.O. pour amélîorer votre compréhensîon
Tous les articles du magazine sont lus par des anglophones sur le CD (ou les MP3) de lecture
Retrouvez le reportage vidéolîé à l’ artîcle sur vocable.r
Photo de couverture : SIPA / îStock
sommaire N° 819/ Du 20 évrîer au 4 mars 2020 NIVEAU DE DIFFICULTÉ ET ÉQUIVALENCE CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues): FacîleA2-B1moyenB2-C1dîicîleC1-C2 Pour Facîlîter le repérage et la compréhensîon, les mots traduîts sont surlîgnés dans tous les artîcles du magazîne.
Grand angle4 .......................................................................................................................................................................................................On parle d'eux5 .............................................................................................................................................................................................
A2-B1 Focus............... ................................ ....6 ................................................................................................................................................................ ................  À la une When the royal family changed their name8 B2-C1 THE GUARDIAN Avant de s’appeler Les Wîndsor.
A2-B1 Zoom sur9 .................................................................................................................................................................................................................The costly fight for Sussex Royal brand10 B2-C1 THE GUARDIAN Les conséquences de l’abandon du tître royal.  Société B2-C1 THE ECONOMIST..  Young Americans cyber-bullying themselves12 L’automutîlatîon à l’ère numérîque.
B2-C1  Turkish barbers taking over Britain’s high streets THE ECONOMIST.................................................................................................................................................................................................... 14 L’engouement pour les barbîers turcs outre-Manche.
A2-B1
Sur le vif16 ....................................................................................................................................................................................................................
PRATIC’ABLE17 .................................................................................................................................Vocabulaire, expressions et astuces pour parler comme un anglophone À bîcyclette / En trottînette / Les dîférents sens de “to have” / Soîgnez votre orthographe / Jeux de mots
A2-B1 À 360°21 ........................................................................................................................................................................................................................... Enjeux B2-C1 THE NEW YORK TIMES......... Advertisers Tremble at Political Themes22 Quand la publîcîté uît la polîtîque aux Etats-Unîs.
B2-C1 Brexit: EU citizens ace paying ‘teachers’ tax’..24 THE INDEPENDENT L’împact du Brexît sur l’enseîgnement. Culture B2-C1  Mark Rufalo wades into 'Dark Waters' legal drama LOS ANGELES TIMES........................................................................................................................................................................................26 Un nouveau film basé sur un drame écologîque bîen réel.
B2-C1 THE NEW YORK TIMES Most Popular Books at N.Y. Public Library28 Les dîx lîvres les plus empruntés depuîs 125 ans.
Les échos30 ............................................................................................................................................................................................................... Découverte B2-C1 Cows talk to each about how they eelTHE INDEPENDENT..........................31 La parole est dans le pré.
A2-B1
THE INDEPENDENT.............. Human body temperatures are dropping32 L’homme s’est reroîdî en 100 ans.
Les sorties34 .......................................................................................................................................................................................................... Le dessin35 .................................................................................................................................................................................................................